3ème rassemblement national de motards

 

du 16 au 18 juin au lieu-dit "La Bricotte" - ASCEE 69

 
 

Ce qui s’est passé !

publié le 23 novembre 2006 (modifié le 1er décembre 2006)

Les 16, 17 et 18 juin 2006 s’est tenu le 3ème rassemblement national de motards, sur le domaine de "La Bricotte" à Saint-Romain-en-Gier, organisé par l’ASCEE69 sous l’égide de la FNASCEE.



cliquez pour agrandir


La traditionnelle balade s’est déroulée dans les monts du Beaujolais avec un repas surprise au château d’Envaux
à Juliénas.
De nombreuses animations étaient proposées durant les quelques instants libres : pétanque, tennis de table, jeux de fléchettes, ballon et un jeu de combat de sumo avec l’équipement complet.

Des ateliers sécurité routière étaient également présentés, conformément aux souhaits de la fédération, avec la participation du CRICR et de la GMF. Monsieur moto présentait un prototype de glissière de sécurité motards, et des casques choqués.



cliquez pour agrandir


Malgré une large diffusion de l’information, seulement six ASCEE ont participé à ces journées, dont trois de la région Rhône-Alpes, pour un total de 23 personnes dont 7 femmes des ASCEE 23, 26, 54, 55, 73 et 74.

La remise des prix a eu lieu en présence de Vincent Martin, responsable de la commission "politique régionale" et de Valérie Burté, membre de la commission permanente sécurité routière.
Le trophée de la FNASCEE a été remis à l’ASCEE 54, pour avoir été les plus nombreux à s’inscrire, et l’assiette du ministre a été attribuée à l’ASCEE 23, pour avoir été la première inscrite.