Assemblée générale 2019

publié le 26 avril 2019

Cher(e) adhérent(e),

Le comité directeur de l’ASCE 67 a l’honneur de vous inviter à son assemblée générale qui se tiendra le mardi 28 mai 2019 dans la salle NOOTOOS au 1 place Saint-Pierre-le-Vieux à Strasbourg. L’assemblée est ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2019.

Nous vous rappelons que votre présence est vivement souhaitée pour que votre association puisse continuer à vous proposer des actions au service de notre communauté de travail, du bien être et de la convivialité. Nous serons donc heureux de vous retrouver pour une journée de travail et culturelle. Les autorisations d’absence ont été demandées aux différents services (DREAL, DDT, DRDJSCS, DIR, VNF et Cerema).

Vous trouverez sous ce lien (format pdf - 711.3 ko - 26/04/2019) l’invitation et les talons d’inscription (y compris les pouvoirs) à renvoyer impérativement avant le 17 mai 2019.

Le Comité Directeur