Assemblée générale 2020

publié le 11 août 2020

Le comité directeur de l’ASCE 67 a l’honneur de vous inviter à son assemblée générale qui se tiendra le mardi 29 septembre 2020 (nouvelle date) dans la salle Nootoos au 1 place Saint-Pierre-le-Vieux à Strasbourg.

Cher(e) adhérent(e),

Le comité directeur de l’ASCE 67 a l’honneur de vous inviter à son assemblée générale qui se tiendra le mardi 29 septembre 2020 dans la salle Nootoos au 1 place Saint-Pierre-le-Vieux à Strasbourg. L’assemblée est ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2020.

Son organisation reste forcément sous réserve de la situation sanitaire. Le respect des mesures barrières sera nécessaire, port du masque et distance notamment.

Nous vous rappelons que votre présence est vivement souhaitée pour que votre association puisse continuer à vous proposer des actions au service de notre communauté de travail, du bien être et de la convivialité. Nous serons donc heureux de vous retrouver pour une journée de travail et culturelle. Les autorisations d’absence ont été demandées aux différents services (DREAL, DDT 67, DRDJSCS, DIR, VNF et Cerema).

Voici le programme détaillé de la journée :

• 8h30 : Accueil
  • 9h00 : Début de l’assemblée générale
  • 11h30 : Verre de l’amitié
  • 13h00 : Repas à la Brasserie « Les Haras », avec au menu :
    • Velouté de courgette à la menthe et queues de gambas, espuma citronnelle
    • Suprême de volaille fermière, jus à la moutarde, embeurré d’endives, panisse de polenta gratinée
    • Entremets agrumes, biscuit moelleux au citron, crémeux citron jaune, compotée orange, mousse citron vert et sorbet citron
  • 15h30 : Visite guidée de la statuaire de la cathédrale (durée : 1h00)

Vous trouverez en cliquant ICI l’invitation et les talons d’inscription (format pdf - 736.7 ko - 20/02/2020) (y compris les pouvoirs) à renvoyer impérativement avant le 15 septembre 2020.

Si vous étiez déjà inscrits en mars, merci de nous renvoyer le bulletin d’inscription en précisant le maintien ou non du chèque. Si nécessaire ou cas de désinscription, le chèque sera détruit.

Le Comité Directeur