Bal hippodrome - Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s’en servir.

publié le 17 novembre 2009 (modifié le 18 novembre 2013)

Publié le 17 novembre 2009


C’est le cadre de l’hippodrome de Cagnes sur Mer et son restaurant surplombant les pistes qui a été choisi cette année pour accueillir les membres de l’ASCEE 06 et leurs invités pour passer une soirée festive, joyeuse et agréable.
 
Cent dix personnes accueillis dès 19h30 par Nicole qui s’est fortement démenée pour recevoir et orienter chacun et chacune vers sa table respective ont assisté à la soirée.

Un apéritif copieux a ouvert l’appétit des convives qui ont apprécié par la suite un repas d’excellente qualité.

Tout au long de la soirée et jusqu’à une heure trente du matin l’ambiance ne s’est pas affaiblie, la variété des danses proposées par le DJ accompagné d’une chanteuse a attiré sur la piste la majorité des convives qui se sont bien démenés et dépensés.
 
La soirée fût très appréciée et aurait pu se poursuivre bien plus tard mais le personnel du restaurant qui a été très efficace et prévenant méritait aussi de prendre un peu de repos.


Télécharger :

  • Les photos de la soirée... (format wmv - 9.5 Mo - 16/11/2009)Temps de téléchargement estimé : 2 min 35 s (512 K), 1 min 17 s (1024 K), 38 s (2 M), 15 s (5 M).