Bowling 9 juin 2012 à Acropolis...

publié le 14 juin 2012 (modifié le 20 novembre 2013)

Publié le 14 juin 2012

Le samedi 9 juin 2012 a eu lieu le challenge annuel de bowling organisé par la section « Loisirs-Famille ».
34 participants étaient au rendez-vous. Les équipes de 2 joueurs (un enfant, un adulte), étaient réparties sur les dix pistes que nous avions réservées.
Sur deux parties complètes un classement a été établi pour la meilleure équipe, le meilleur score individuel adulte et le meilleur score individuel enfant.
Petite nouveauté : un prix du meilleur dernier a été créé pour l’occasion.

Toutes ces récompenses, sur lesquelles figureront les noms de ceux à qui elles sont attribuées, seront remises désormais en jeu chaque année. Au passage, je remercie la section « sports » qui a participé, pour une partie, à l’achat de ces trophées.
Cette demi-journée s’est passée dans une ambiance des plus ludiques et bon enfant, tant les petits et les grands s’étaient piqués au jeu et à l’esprit de compétition.
Après une grosse heure de jeu et de déploiement de pratiques (surtout celle de ne pas mettre la boule dans la rigole…) nous sommes arrivés au moment crucial qui est celui de la remise des récompenses :

Trophée par équipe : Fred et Maximilien
Trophée individuel enfant : Samuel Dujardin
Trophée individuel adulte (quoique…) : Jean-Charles Cesari
Trophée équipe meilleure perdante : Gabriel et Raphaël Grosso

Cela ne pouvait se terminer ainsi et comme à l’accoutumé de petits cadeaux furent attribués aux enfants présents : casquettes, bouées, raquettes de plage, pistolet à eau…
Après tous ces efforts, un peu de réconfort avec un apéritif délicieux accompagné d’un très joli buffet servis par de gracieuses hôtesses ; même, que Patrice n’était pas indifférent…

Petite note de la part de votre narrateur qui tient à remercier Isabelle, Christelle, Céline, Jean-Charles, Joseph pour leur aide qui a beaucoup apporté à la bonne marche de cette sortie.

Bien à vous tous,

Jean-Jacques Prévost
président de la section
« Loisirs-Famille »