Bowling : ASCEE 35 - 21 et 22 septembre 2013

 
 
 

publié le 27 septembre 2013 (modifié le 8 octobre 2013)

Au terme de la journée de phase qualificative, les douze premières équipes ont joué la finale en Petersen, les équipes classées 13ème à 36ème ont joué la "consolante".

A l’issue des classements des groupes A et B de la Petersen (5 lignes par équipe), les équipes se sont rencontrées par rang entre les groupes A et B, sur une seule ligne.

L’équipe "22" (ASCEE 22) composée de Claude BLANCHARD et Jean STARCK a gagné son duel avec l’équipe "17-1" (ASCEET 17) composée de Jean-Philippe TOLEDANO et Serge RITZ, pour prendre la 1ère place du challenge.

La troisième place du challenge est attribuée à l’équipe "28-2" (ASCE 28) composée de Patrick DESMOULINS et Yann LE MEUR, à l’issue d’un duel fratricide avec l’équipe "28-4" composée de Jean-Louis MANDEGOU et Sylvie POIRIER.

Félicitations à l’ASCE 28 qui a vu ses quatre équipes accéder à la Petersen.

Le classement par point des ASCE a été établi sur la base de 2 équipes, pour les ASCE ayant participé à la Petersen. Afin de ne pas privilégier une ASCE, les ASCE qui n’avaient qu’une seule équipe engagée dans cette phase finale se sont vues attribuer au titre de la seconde équipe (virtuelle) les points moins un du dernier de la Petersen, soit dans le cas présent.

Tous les résultats

Le trophée FNASCE a été attribué à l’ASCE classée première : ASCE 28.


L’assiette du ministre a été attribuée à l’ASCE classée seconde : ASCEET 17.

Le DIRO (directeur inter-départemental des routes Ouest) a attribué la coupe de l’organisateur à l’ASCE classée troisième : ASCEE 22.



Le trophée du plus grand nombre a été décerné, parmi les ASCE ayant engagé 4 équipes (maximum autorisé par le règlement du challenge), à celle ayant fait le plus de kilomètres pour venir à ce challenge : ASCE 42.


Les distances ont été calculées entre le lieu du challenge et le siège social de chaque ASCE concernée à l’aide de ViaMichelin.

Plus de photos ou de résultats sur le site de l’ASCEE 35