Compte-rendu de l’assemblée générale de la section Randonnée

publié le 26 janvier 2016 (modifié le 16 janvier 2017)

Publié le 17 janvier 2016

L’Assemblée Générale s’est déroulée le vendredi 15 janvier dans la salle 55 de la DDTM à partir de 18h00.

Le Président de la section Pierre PELINI adresse ses voeux de bonne année à tous les participants et présente l’ordre du jour (l’assistance est nombreuse malgré des absences de dernière minute….signe de bonne santé….un petit bonjour au passage à nos amis suisses Jean Claude et Mireille, Gloria et Bernard en vadrouille quelque part et Richard et Gigi empêchés par un triste évènement … nous les embrassons trés fort sans oublier bien sur Barbara et notre mascotte le petit Corentin….Bravo également à Jo qui vient du Var). Il souhaite aussi la bienvenue à Sophie nouvelle adhérente à la section.

La secrétaire Renée ROULANT entame les débats en présentant le bilan des activités 2015 (format pdf - 31.4 ko - 18/01/2016) .

Aurore fait un petit rappel sur la randonnée gastronomique des 18 et 19 juillet à La Colmiane (35 personnes présentes le 1er jour et 19 marcheurs le lendemain).

Gilbert nous présente un Powerpoint sur la randonnée dans les Pyrénées Orientales du 5 au 12 septembre (36 participants…un record !)

Sylvie à son tour fait un petit rappel sur le repas annuel de la section du 11 octobre au restaurant "Le Righi" à Sainte Agnès (36 participants + Corentin + Gauthier, 20 marcheurs le matin)

Pierre présente ensuite le bilan financier 2015 et le projet de budget 2016 en commentant les différentes dépenses effectuées tout au long de l’année (Factures, Stages, Abonnements, Voyage dans les Pyrénées Orientales, Repas de fin d’année,…). Le bilan s’avère positif pour l’année 2015 car la section n’a pas dépensé totalement la subvention allouée par l’ASCEE.

Activités prévues pour l’année 2016 (dates susceptibles de modifications) :

- WE raquettes à Guillaumes les 19 et 20 mars (Inscription close)
- Randonnée spéciale anniversaire le 17 avril à Saint-Jeannet
- Randonnée gastronomique le 12 juin à Roquestéron
- Randonnée semaine du 2 au 9 juillet en Savoie (à la Bessanaise )
- WE à Guillaumes les 24 et 25 septembre
- Repas annuel le octobre au restaurant "Bellevue" à Utelle

Election du nouveau bureau :

Président d’honneur : RICHARD Jean
Président : PELINI Pierre
Secrétaire : ROULANT Renée
Membres : ANSALDI Véronique, ARMANDO Gérard, CAMPOLO Daniel, CAMPOLO Sylvie, CARANTE Gilbert, DEOM Jean Alexandre, GAUTHIER Josette, GRAS Bernard et PELINI Aurore.

Après les questions diverses, l’ assemblée est close et tout le monde se retrouve autour d’ un lunch préparé par Aurore et le dessert préparé par Daniel.

Nous quittons la salle vers 22h00 (ouf le portail du CADAM est encore ouvert…) en nous donnant RDV pour la prochaine randonnée de dimanche.

Les photos de Gilbert