Distributeurs automatiques

publié le 27 janvier 2021 (modifié le 26 octobre 2021)


Distributeurs automatiques de boisons chaudes, de boissons fraîches et de nourriture (snack food, encas).

Ces nouveaux appareils vous permettent :

- de consommer des boissons de la même qualité que les anciens, voir meilleure (à vous de goûter !)
- de consommer des boissons ou encas moins chers en utilisant le badge (5 à 10 cts environ)
- de faire également une économie de 5 à 10 cts par boisson chaude en apportant votre mug.
Nota : les boissons chaudes paraissent plus chères sans réduction mais reviennent au même prix qu’avant, avec les deux réductions. Les mugs ne doivent pas être trop haut et doivent être opaques.

Des appareils plus respectueux de l’environnement :

Pour ceux qui ne présenteront pas leur mug, un gobelet écologique Végétal Cup sans plastique sera fourni par le distributeur de boissons chaudes.

D’autre part ils seront moins consommateurs d’énergie (éclairages "led" basse consommation). L’éclairage est éteint (mise en veille) de 20h à 7h.

Pour régler vos consommations :

- Vous pourrez utiliser bien évidemment des pièces en euro, la monnaie vous sera rendue.

- Vous pourrez également régler à l’aide de votre carte bancaire (sans contact, puce ou piste magnétique) ou de votre smartphone (Samsung Pay ou Apple Pay) sur l’appareil de droite. Une demande provisoire maximum de 5 euros est demandée mais la somme exacte du produit sera facturée. Un justificatif de paiement est possible en flashant le QR code.

- Et bien sûr à l’aide d’un "badge porte-monnaie" fourni par l’ASCEE contre caution.
Les badges sont rechargés par des pièces ou par carte bancaire / smartphone (par recharge de 5 euros) sur l’appareil de droite.

Remise des nouveaux badges.

De nouveaux badges sont à votre disposition, toutefois ceux-ci sont facturés à l’ASCEE en cas de non restitution, aussi leur distribution sera soumise au versement d’une caution d’un montant de 5 euros en chèque qui sera encaissé.

La demande de badge se fait en passant commande sur papier libre mentionnant vos nom, prénom et service, avec votre chèque (à l’ordre de l’ASCEE26) et de déposer le tout sous enveloppe dans la case ASCEE dans le bureau du courrier (près de l’accueil) en indiquant sur l’enveloppe : commande badge boissons (ou distributeurs automatiques). Votre badge vous sera remis en main propre ou par courrier interne.

En cas de perte ou de vol, signalez-le nous afin de bloquer son usage.

Avant de partir de la DDT (mutation, retraite, autre), rendez-nous votre badge (sous enveloppe à votre nom dans la case ASCEE) nous vous redonnerons un chèque de 5 euros en main propre, vous serez également invité à signer un reçu.

Joël GERARD (SATR) reste à votre disposition pour répondre (par messagerie) à vos questions concernant le fonctionnement de ces appareils.

Bonne découverte et bonne dégustation.

Dysfonctionnement

En cas de problème, vous pouvez informer l’accueil ou appeler directement la maison Lyovel (04.75.25.92.11).

Si vous avez perdu de l’argent (boisson ou nourriture, non distribuée), vous pouvez laisser un post it sur l’appareil est indiquant votre nom et la somme lésée. Le personnel d’accueil vous appellera dès que la maison Lyovel aura laissé la monnaie correspondant au remboursement.

Le secteur Entraide
ASCEE26


Télécharger :