Faire du sport chez soi (FNASCE)

La commission permanente des sports de la FNASCE et le ministère des sports présentent :
Essayons le sport à la maison
En cette période inédite la commission permanente des sports souhaite être à vos côtés pour vous accompagner et favoriser votre bien-être à la maison.
Pour cela, nous vous proposons des outils et des applications accessibles facilement pour bouger et faire du sport à la maison. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article suivant :
Bouger et faire du sport chez soi, c’est possible !
Vous aurez ainsi quelques exemples simples à suivre pendant cette période de confinement, où les sorties extérieures à notre domicile doivent rester exceptionnelles.
Et si j’essayais la méditation
Un mode de vie en santé, c’est faire attention à sa respiration comme l’expliquait Mathilde Borel, éducatrice en activité physique adaptée, lors de son intervention à l’atelier sports des DASCE 2018.
En cette période particulière, la méditation peut également vous aider à mieux vivre les émotions induites par des situations difficilement vécues. Elle peut vous apporter douceur, réconfort, et rééquilibrer votre sommeil.
Pour cela, nous vous proposons des outils et des applications accessibles facilement pour respirer et méditer à la maison. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article suivant : http://www.fnasce.org/sport-et-bien-etre-et-si-j-essayais-la-meditation-a48430.html.
Avec tout notre soutien, à bientôt pour de nouveaux défis… Même à la maison…
Charlotte MOUCHON
pour la commission permanente des sports