Je suis adhérent mais...

 

Les cas particuliers.

 
 

...dans un autre département et j’arrive en Haute-Vienne

publié le 26 octobre 2009 (modifié le 11 février 2016)

L’adhérent d’une autre A.S.C.E.E. qui mute en Haute-Vienne doit se présenter à la responsable des adhésions, muni de sa carte A.S.C.E.E.

Cela lui permettra d’être connu de l’A.S.C.E.E. 87 et d’avoir sa carte d’adhérent à l’A.S.C.E.E. 87 (sans avoir à reverser sa cotisation pour l’année en cours).

 
 

...j’ai muté vers une collectivité ou un service d’une autre administration

publié le 26 octobre 2009 (modifié le 11 février 2016)

Les adhérents de l’A.S.C.E.E. 87 qui mutent vers le conseil général peuvent retrouver leur nouveau correspondant sur la liste des correspondants au Conseil général de Haute-Vienne.

Ceux qui mutent vers une autre administration (une collectivité territoriale autre que le conseil général, la fonction publique hospitalière ou un service déconcentré d’un ministère autre que le MAAP ou le M.E.E.D.D.M.) sur la Haute-Vienne et qui souhaitent recevoir les informations de l’A.S.C.E.E. 87 peuvent se faire connaître au correspondant qui se charge de maintenir un contact électronique avec ces adhérents.

 
 

...je mute vers un autre département

publié le 26 octobre 2009 (modifié le 11 février 2016)

Les adhérents à l’A.S.C.E.E. 87 qui changent de département doivent se rapporcher de l’A.S.C.E.E. de leur nouveau département afin de savoir comment ils doivent faire pour être reconnu par leur nouvelle A.S.C.E.E.