Journée SLC

publié le 23 juillet 2008 (modifié le 4 janvier 2009)

Le samedi 27 Septembre à Yerville. Bilan.

Présentation

la section tennis sera présente !!

Deux terrains extérieurs seront à disposition.
Au programme : petits challenges entre les différentes ASCEE de la région et animations ludiques sur le thème du tennis (test d’habileté, test de précision et test de vitesse). Tout ça, bien sur, en fonction du temps et du nombre de personne.

⚠️ <font color="#0000ff">Programme de la journée</font>

Résumé de cette journée

C’est sous une belle journée d’automne, que la section Tennis a organisé une petite Coupe Davis ou 6 équipes de 2 joueurs se sont affrontées tout au long de la journée SLC 2008 à Yerville.

Quatorze joueurs de l’ASCEE 14, de l’ASCEE 76 et du CETE ont participé.

Les équipes étaient les suivantes :
1. Florent CLET et un joueur du 14 (ASCEE14)
2. Camille Bazile, Francis Vieillot, Patrick Dehais et Sébastien Legros (ASCEE76)
3. Gilles Henneton (ASCEE76CETE) et Charles Bizien (ASCEE76)
4. Jean Baptiste Vallerie et Serge Desnos (ASCEE14)
5. Mathieu Meneboo et Thierry Coconnier (ASCEE76)
6. Patrick Carceller et Daniel Lengronne (ASCEE14)

En finale, l’équipe ASCEE76 composée de Mathieu et Thierry se sont imposée face l’équipe ASCEE14 de Florent et Patrick le tout dans une ambiance fort sympathique et décontracte !!
Pour la troisième place, Gilles du CETE et Charles de l’ASCEE76 (duo de choc) se sont imposés face à Patrick et Daniel de l’ASCEE14.
Pour la cinquième place, la paire Jean Baptiste et serge de l’ASCEE14 s’est placée juste devant notre président Francis, Patrick et Sébastien de l’ASCEE76.

Pour clôturer cette journée, une petite animation radar a permis à chacun de mesurer la vitesse de son service, ce qui a entraîné quelques contraventions pour les plus rapides !!! Chapeau Arnaud et Nicolas !!!

Merci pour cette fabuleuse journée, aux permanents de l’ASCEE76, aux joueurs de l’ASCEE76, au seul joueur du CETE Gilles et aux joueurs de l’ASCEE14 avec un petit clin d’œil à Jean Baptiste pour avoir su mobiliser ses troupes pour ce déplacement.