La commission permanente des sports vous lance un défi photo !

publié le 14 avril 2020 (modifié le 21 avril 2020)

"Je me prends en photo en faisant du sport à la maison" !

En cette période de confinement, le sport, ça se passe à la maison !

Pour vous aider à jouer le jeu, la commission permanente des sports vous lance un défi spécial "je me prends en photo en faisant du sport à la maison". Ce défi est ouvert à tous : sportifs ou moins sportifs, sportifs "artistes", grands sportifs, sportifs inventifs, ... mais sportifs confinés.

Ainsi vous pourrez nous montrer comment faire de l’activité physique dans votre maison, votre appartement, votre jardin, votre garage avec votre propre matériel de sport ou avec tous les accessoires à portée de main pour créer votre propre parcours d’obstacles par exemple !

Cliquez ici pour télécharger le support de communication.

Alors, prêt à mettre en valeur vos activités sportives même à la maison ?
À vos marques, prêt, partez !

La commission permanente des sports récompensera les sportifs les plus inventifs, les sportifs les plus "artistes" et les sportifs les plus "sportifs" (comprendre dépassement de soi).

Les photos sont à transmettre par courriel à Patrick Le Crom, patrick.le-crom@i-carre.net avec vos nom, prénom et numéros d’ASCE et d’adhérent. Un participant peut participer plusieurs fois, mais ne pourra obtenir qu’une seule récompense.
Les photos seront mises en ligne sur le site de la FNASCE. Ainsi votre participation équivaut à une autorisation à utiliser et diffuser votre image. Le défi prendra fin à la fin du confinement.

Quels défis avez-vous choisis ?
A vous de jouer !

La commission permanente des sports

Pour davantage d’informations, vous pouvez contacter : Charlotte MOUCHON, responsable de la commission.