La randonnée et l’Amitié en 2012

publié le 23 juillet 2012 (modifié le 20 novembre 2013)

Publié le 23 juillet 2012

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié.

Elle permet de surmonter les obstacles et les peines, d’échanger de l’énergie, de se découvrir à travers l’autre. L’amitié est un besoin qui est présent tout au long de notre vie. Aussi, il faut prendre soin d’elle et cultiver ses amis comme des plantes rares et fragiles.

Et c’est bien ce qu’ont fait les amis de la section randonnée samedi dernier, à l’invitation de Claude et Roland (Les photos de Roland) dans leur magnifique maison à Vence. Ce fut une formidable soirée estivale. Tout était réuni pour le plus grand plaisir des convives : pause fraîcheur dans la piscine, apéro et canapés, douceur de l’air. Sans parler du repas concocté par le « chef » Roland dont les clous de la soirée ont été les sardines grillées et la magnifique omelette norvégienne. Tout cela arrosé, bien sûr, de rosé…. et d’amitié !

Merci Claude, merci Roland, merci à tous les amis !

Sylvie

Quelle émotion à la lecture de ce texte rédigé par Sylvie qui s’est chargée, au nom de nous tous, de rendre un hommage à nos hôtes. Nous partageons complètement cette analyse de la soirée et vive l’amitié et vive notre section randonnée car elle est génératrice de tout cela.

Pierre et Aurore





























Miam....