ASCEE 06
 

la randonnée gastronomique bis du 18 juillet au parc de la Guérinière

 

(Publié le 19 juillet 2021)

 
 

La randonnée gastronomique bis du 18 juillet au parc de la Guérinière

publié le 20 juillet 2021

Ce dimanche 18 juillet nous a permis de réitérer la randonnée gastronomique quelque peu perturbée par la pluie du dimanche 4 juillet au pont des Tamarins le long de la Brague à Biot.

C’est donc sur le parking du Parc, occupé par un cirque, mais néanmoins nous avons pu nous y garer, que 7 courageux se sont présentés pour parcourir les 8 kms et 140 m de dénivelé.

Parcours très agréable et très souvent à la fraîche, car en grande partie le long du loup, qui nous a permis de rencontrer des ânes et des chèvres et cerise sur le gâteau une halte boissons fraîches chez Gilbert qui habite sur le parcours.

De retour au parc nous y avons retrouvé la plupart des adhérents qui ont investi une très belle place à la fraîche.

Cette fois ci, bien que la section ait apporté une belle contribution par quelques apéritifs, les boissons et toute l’intendance, ce sont les adhérents qui ont alimenté le buffet. Il était à l’image de notre groupe bien sympathique, c’est-à-dire généreux. Rien ne manquait, bien au contraire car au terme de cette belle journée ensoleillée, quelques-uns ont pu emporter de beaux restes.

Au cours de l’après-midi, certains ont joué au ping-pong ( belle partie de rigolade), joué aux boules, et même joué au baccalauréat. Pour d’autres conversations car c’est toujours un plaisir de se retrouver.

C’est ainsi que nous nous sommes vengés d’un certain après-midi pluvieux.

Aurore.

Les photos de Roland
Les photos de Sandra