Les séjours gratuits 2020

publié le 14 mai 2020

Rappel du message de Stéphane VACHET, VP Entraide, publié le 14 avril 2020 :

Suite à l’intervention du Président de la République en date du 13 avril 2020. Le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai 2020.

En conséquence, tous les séjours de printemps, séjours gratuits ou non dans nos unités d’accueil sont annulés, et ce, jusqu’au 11 mai 2020.

Nous remercions les responsables des unités d’accueil, d’informer les familles concernées par ces séjours, de leur annulation en leur précisant que les séjours seront remboursés dans leur totalité et ce, sans justificatif aucun.
Attention, cette disposition ne concerne que les séjours qui vont jusqu’au 11 mai inclus.
Pensez également à enlever les disponibilités dans "C’est encore libre", jusqu’à cette date, afin que tout le monde respecte ces contraintes sanitaires.

Pour les séjours gratuits, merci d’informer également vos familles bénéficiaires d’un séjour gratuit, que celui-ci est malheureusement annulé.
L’ASCE offrante (où la famille devait se rendre), peut envoyer un mail d’annulation à la famille concernée, et leur renvoyer par la suite, le chèque de caution par courrier.

Nous vous remercions d’envoyer un message à sandrine.broyart@i-carre.net en indiquant le nom de vos familles concernées par un séjour gratuit et la semaine initialement attribuée, entre le 18 avril et le 11 mai 2020.

Nous comprenons que cette période est vraiment très difficile, et l’avenir compliqué à prévoir, mais nous vous informerons au fur et à mesure de l’évolution de la situation nationale.
Il va vous falloir du courage et de la patience, mais nous sommes de tout coeur avec vous, ASCE, mais aussi adhérents, et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Prenez soin de vous !

Stéphane VACHET - VP Entraide