Les unités d’accueil de l’ASCE 61

publié le 9 novembre 2021

Les demandes de séjour d’été dans les unités d’accueil doivent être faites avant le 15/01/22.

Pour connaître les disponibilités des U.A consultez "c’est encore libre" et faites votre demande de séjour d’été

"Accès aux descriptifs et tarifs des mobil home sur les fiches accessibles avec les codes inscrits sur votre carte d’adhérent en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.fnasce.org/demande-de-se...

Rappel : pour effectuer une demande de séjour, vous devez être à jour de votre cotisation N-1 (ex : pour un séjour 2022 vous devez avoir acquitté votre cotisation 2021).

Courseulles sur Mer : dans le Calvados appartement pour 4 personnes refait à neuf en rez-de-chaussée à 30 m de la mer. Piscine d’eau de mer et mini-golf à 50 m.

St Hilaire de Riez : en Vendée, appelée côte de lumière par sa durée annuelle d’ensoleillement - 2e région touristique de France juste derrière le département du Var.
Le mobil home est implanté sur le camping "Le Bois Tordu".
Pour en savoir plus cliquer ici

Arnac  : le mobil home est implanté sur le camping municipal de la Gineste en bordure du lac d’Enchanet - situé à 33 km au nord ouest d’Aurillac, préfecture du département et à 17 km de La Roquebrou. L’altitude moyenne est de 600 m. Pour en savoir plus cliquer ici

Carnac : dans le golfe du Morbihan, le mobil home est implanté sur le camping Côté Ô le Rosnual" 4*.
Pour en savoir plus cliquez-ici

Port en Bessin  : dans le Calvados, le mobil home est implanté sur le camping Port Land à proximité de la plage d’Omaha Beach.
Pour en savoir plus [1]http://www.camping-portland.com/

[1cliquez-ici