Matinée solidarité - Merci !

publié le 20 décembre 2012 (modifié le 21 décembre 2012)

Une soixantaine d’agents s’est relayée toute la matinée sur les deux sites de la Rotonde et de la rue Montet. Retour sur cette matinée de solidarité en cliquant sur le titre ...

Une soixantaine d’agents s’est relayée toute la matinée sur les deux sites de la Rotonde et de la rue Montet. En chiffres :

  • Rotonde : 60 km parcourus et dix parties de Wii bowling jouées
  • Montet : 34 km parcourus et 7 parties de Wii bowling jouées

On notera également les performances de Pascal (10 km) et Geoffrey (9 km) sur les vélos, mais aussi d’Olivia (204 points) et Mélanie (169 points) au bowling. Mais c’est ensemble, grâce à votre générosité, à vos efforts, à vos dons et aux kilomètres parcourus que nous allons remettre un chèque et des denrées aux Restos du Coeur.

Au final, en plus des bénéfices des petits déjeuners, l’ASCE 67 ajoutera 2€ par kilomètre parcouru et leur remettra un chèque global de 488 € ! La générosité ne s’est pas arrêtée là puisque les croissants restants ont également été remis aux Restos du Cœur dès ce midi afin que les personnes en difficulté puissent en profiter.

Merci à vous tous pour votre implication et rendez-vous l’année prochaine !

En attendant de vous retrouver pour d’autres activités en 2013, l’ensemble des membres du comité directeur de l’ASCE 67 vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année :-)