Où est passé le Père Noël ? (résumé et photos)

publié le 21 décembre 2016

Mercredi 07 décembre 2016

En 2015 » Fééries » avait enchanté petits et grands… 2016 : place au petit peuple espiègle car en effet, à Noël comment se passer des lutins ?

Comme chacun le sait, les lutins sont les assistants incontournables du Père Noël. Mais la peine des lutins est immense car le Père Noël a disparu ! En réalité c’est ce que veut faire croire "Lutin Malin " à "Lutin qui fait rien" pour qu’il se mette, enfin, au travail.

Et comme un lutin n’arrive jamais seul, "Lutin qui tombe pour rien", "Lutin qui se cache pour rien" et "Lutin qui n’entend rien" arrivent à la rescousse pour retrouver le GPS déboussolé (Gentil Père Scandinave)… En piste les lutins.

Ce mercredi 7 décembre 2016, enfants, parents et grands-parents ont pu apprécier une scène très joliment colorée pour ce sympathique conte de noël où les tous petits participent de leurs cris et éclats de rire au spectacle enchanteur.

Pour la deuxième année, la salle Boléro c’est métamorphosée en salle de spectacle grâce au travail d’une équipe de lutins bénévoles de l’ASCE. Merci à la troupe de « la Grande charrette », Céline et Renan, faux lutins mais vrais artistes.

Rassurez-vous, on a retrouvé le Père Noël, les cadeaux et les gouters. ! Ce n’est pas "rien"…

Les photos c’est ici avec le mot de passe : asce66