Ouverture des journées

 
 
 

Le lancement des journées par la présidente de la FNASCEE

publié le 1er octobre 2009 (modifié le 6 octobre 2009)

François Sillion, Joëlle Gau et M. Pasquet

Monsieur PASQUET, Directeur DDE Charente Maritime,
Madame PASQUIER, Secrétaire Générale DDE Charente Maritime,
Cher François,
Chers amis,

Je tiens tout d’abord à remercier notre ami François SILLION, Président de l’ASCEE 17, et toute son équipe CODASCE très dynamique pour la remarquable organisation de ces journées de travail et de convivialité dans ce cadre magnifique, avec la complicité de Météo France.

Mes remerciements s’adressent également à vous Monsieur le Directeur pour toute l’aide que vous avez apportée à nos amis pour l’organisation de ces journées. Un grand coup de chapeau au directeur du centre Azuréva et à ses collaborateurs pour leurs prestations.

Dans le cadre des modifications des structures administratives et de l’arrivée de nouveaux collègues avec leurs propres cultures, la priorité de la FNASCEE est d’apporter à vous tous RESPONSABLES des sports de la culture et de l’entraide les OUTILS nécessaires pour faire évoluer notre mouvement associatif et mener à bien tous nos projets tant au niveau local, régional que national.

Il convient de continuer notre ouverture pour répondre à toutes les attentes de notre nouvelle communauté de travail .

C’est grâce aux propositions issues de vos réflexions faites durant cette journées DASCE que le congrès pourra fixer et adopter une politique fédérale allant dans ce sens afin de rester l’ acteur social incontournable au sein de nos services, ce que nous sommes depuis 40 ans.

Le programme est chargé. Je vous souhaite à tous de bons travaux."

Joëlle Gau, présidente de la FNASCEE
M. Pasquet, DDE de Charente Maritime


"En Charente Maritime, l’ASCEE 17 c’est quelqu’un qui compte."

François Sillion, président de l’ASCEE 17