Petit déj’ solidaire : MERCI !

publié le 2 décembre 2014 (modifié le 4 décembre 2014)

Vous avez été plus de 200 agents à participer ce matin au petit dej’ solidaire sur les sites de la Rotonde, Montet, Mentelin et Quai de Paris. Photos et montant reversé à l’association « Abribus » » en cliquant sur le titre ...

Vous avez été plus de 200 agents à participer ce matin au petit dej’ solidaire sur les sites de la Rotonde, Montet, Mentelin et Quai de Paris.

Grâce à votre générosité, Dany SCHLICHTER, Président de l’ASCE 67, a remis un chèque de 1000 € à l’association « Abribus » qui distribue gratuitement des repas chauds aux personnes démunies durant les mois d’octobre à avril. 1000 € = 1000 repas distribués, soit 10% du nombre total de repas préparé par l’association !

L’ASCE 67 a également récolté de nombreuses paires de lunettes, des paquets de café vides et des centaines de bouchons (deux cartons !).

Enfin, l’ASCE 67 a également vendu 24 calendriers de l’association « les enfants de Marthe » qui a pour vocation de réunir des fonds permettant de financer des sorties et vacances thérapeutiques pour les enfants atteints de cancer et soignés à l’hôpital de Hautepierre dans le service d’onco-hématologie pédiatrique du professeur Patrick Lutz à Strasbourg.

Merci à vous tous pour votre implication et rendez-vous l’année prochaine !