Randonnée-Repas Thierry-J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

publié le 24 novembre 2009 (modifié le 18 novembre 2013)

Publié le 24 novembre 2009

Grand jour pour la section randonnée : le repas annuel.
Les plus courageux se sont retrouvés à 7h45 devant la cité administrative et ont pris la direction du Col de la Madonne via le village de Villars sur Var.
Ils y ont retrouvé Barbara, Bernard et le petit Corenthin devenu le plus jeune randonneur de la section.
Aprés café et brioche, départ pédestre vers le village de Thiery (Aurore et Gilbert se chargent des photos, Aurore pas longtemps because plus de piles...)
Arrivée vers 11h15 à Thierry, certains vont visiter ce beau village et admirer la vallée du Cians à partir de la table d’orientation.
Les autres retournent chercher les voitures au Col de La Madone en empruntant un trés joli sentier. Sur place rencontre avec les copains qui arrivent pour le rendez-vous à l’auberge. Changement de tenue et nous voila en route pour le repas.
A 12h45 tout le monde est en place (37 personnes sont présentes et prêtes à en découdre avec toutes les bonnes choses que nous a préparées la trés gentille hotesse des lieux).
Aprés un succulent repas apprécié de tous (c’est le moins que l’on puisse dire) a eu lieu la remise des récompenses pour nos valeureux responsables sur la bréche toute l’année (Saluons au passage notre ami Gérard absent ce jour là mais bien présent dans nos esprits). Nous avons même eu droit à quelques larmes si,si,si et je profite de tenir la plume pour remercier (avec Aurore bien entendu)toute la section Rando pour ce geste qui nous a été droit au coeur.
Aprés toute ces émotions (auxquelles nous arriverons quand même à survivre) tout le monde a repris le chemin du retour et s’est donné rendez-vous pour la prochaine randonnée du 29 novembre qui aura bien lieu....

Petite balade très sympa, repas pantagruélique, paysages d’automne splendides et de l’amitié à volonté... un résumé rapide du 22 novembre 2009 (Séb)


Télécharger :