Retour sur l’assemblée générale 2022

publié le 1er mai 2022

Retour sur l’assemblée générale qui s’est déroulée le 28 avril dernier.

L’ASCE 67 a invité ses adhérents à son annuelle assemblée générale qui s’est déroulée le jeudi 28 avril dernier dans la salle Saint Guillaume à Strasbourg.

La journée a débuté par un accueil avec café et viennoiseries, permettant à tous les participants de se retrouver et échanger sous un beau soleil. L’assemblée générale a ensuite permis de faire une large revue des activités de l’association, du bilan de l’année écoulée mais également des projets, en donnant notamment la parole à tous les responsables de section, avec notamment la présentation, en photos, du voyage au Sénégal !

Vous pouvez retrouvez les informations diffusées dans le diaporama présenté lors de l’assemblée. Une assemblée qui a également été l’occasion d’accueillir trois nouveaux membres au au sein du Comité Directeur : Olivier DESCHAMPS (DDT), Jérôme BOUCTOT (DDT) et Baptiste VARNIER (DDT). Bienvenue à eux, et merci à Elisabeth KAYSER (DREAL) et Claudine HAERTELMEYER (DDT) qui n’ont pas souhaité renouveler leur mandat !

Un verre de l’amitié a permis de clore cette première partie de la journée, puis les participants ont partagé un convivial repas au Restaurant de la Victoire.

Un moment de partage, de sourires, de convivialité et d’échange, avec toujours un plaisir de se retrouver entre agents de services différents. La journée s’est terminée ensuite avec une balade au jardin botanique, toujours sous le soleil !