Sortie labyrinthe - L’enfant qui ne joue pas n’est pas un enfant, mais l’homme qui ne joue pas a perdu à jamais l’enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.

publié le 26 juin 2009 (modifié le 18 novembre 2013)

Publié le 26 juin 2009

Sortie Enfants du 20 juin au Labyrinthe de Villeneuve Loubet.

Le labyrinthe de Villeneuve Loubet implanté à la Vanade sur la route de Grasse avait été retenu pour offrir aux enfants Ascéistes une journée ludique agrémentée de bonne humeur ( et non pour les perdre dans le dédale sinueux avec impasses, fausses pistes, embranchements trompeurs, de cette attraction) .
Une vingtaine d’enfants accompagnés de leurs parents ont participé à cette journée ensoleillée dans une ambiance agréable et animée. C’était également l’occasion pour les représentants du comité directeur de récompenser les auteurs d’œuvres d’art très diverses dans le cadre d’un concours de grimaces présenté sous toutes formes artistiques laissées à la diligence de chacun (et la variété n’a pas manquée). De beaux cadeaux ont été remis et parmi ceux-ci certainement le plus apprécié a été le pistolet à eau à l’origine de belles batailles rafraîchissantes.

L’installation très conviviale autour de tables laissées à notre disposition par la direction du centre de loisirs sous un ombrage bienvenu était sympathique, le tout agrémenté d’un apéritif organisé par Jeannot, le barman habituel affecté à ce type de manifestations.

Merci à tous les organisateurs : Sylvie et Christelle pour la réception des adhérents et l’achat des cadeaux, Jeannot pour sa maîtrise derrière le bar, et à tous les participants qui ont apporté avec eux leur bonne humeur. La journée a été des plus agréables et sympathiques.


Télécharger :

  • La sortie........ (format wmv - 9.9 Mo - 24/06/2009)Temps de téléchargement estimé : 2 min 42 s (512 K), 1 min 21 s (1024 K), 40 s (2 M), 16 s (5 M).