> soutien au Festival RE-CREATIONS

publié le 29 novembre 2009

La Louve lance un appel à la solidarité.

Bonjour,

Le Festival RE-CREATIONS a eu lieu à LA JONCHERE SAINT MAURICE
du 27 octobre au 1er novembre 2009

Ainsi que vous avez pu le constater, la Mairie de Saint Laurent les églises s’est désengagée de son partenariat la veille du festival. En conséquence, l’association La Louve n’a pas été en mesure d’offrir au public une communication adaptée qui l’oriente efficacement vers la commune de La Jonchère Saint Maurice, ce qui a eu pour effet un manque évident de fréquentation au Festival.

A ce jour, afin de renforcer les capacités d’autofinancement du Festival, La Louve se voit dans l’obligation de lancer un appel à la solidarité sous la forme suivante :

- d’adhésion individuelle à l’association pour la saison 2009-2010 pour un montant minimum de 10 euros,

- de dons supérieurs à 30 euros, tenant compte que l’association La Louve est reconnue d’intérêt général qui permet aux donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôts, sur justificatifs fournis,

- de solliciter toute structure associative ou culturelle pour l’accueil de la création théâtrale « Rencontre improbable » dans le courant du 1er semestre 2010.

Si vous estimez que le projet de La Louve peut contribuer à enrichir par ses savoirs faire, la vie sociale et culturelle du territoire ; le moment est opportun de le soutenir par un acte solidaire qui confirmerait, en ce sens, le climat général du Festival RE-CREATIONS 2009, dont l’état d’esprit a été empreint de générosité, de solidarité, d’humanité ; les témoignages des stagiaires attestent de la nécessité de vivre une aventure humaine riche, objectif essentiel du festival qui a été atteint.

Ci-dessous, figure un document vous permettant de vous positionner en tant qu’adhérents, donateurs, structure associative et/ou culturelle.

Vous en êtes remerciés par avance, et vous assurons de notre plus sincère amitié

La Présidente, Joëlle Pinardon


Télécharger :