Tous les remerciements de la CPS aux organisateurs de challenges sportifs nationaux qui n’ont pu avoir lieu en 2020

publié le 15 février 2021

4 ASCE ou URASCE étaient prêtes à accueillir les ascéistes pour 5 challenges nationaux sportifs en 2020, mais le contexte sanitaire n’aura pas permis de mener à bien ces manifestations. La commission permanente des sports salue l’investissement et remercie particulièrement : l’ASCE 16, l’ASCE 59, l’ASCE 87 et l’URASCE Auvergne et l’ASCE 43.

Au sein d’une ASCE ou d’une URASCE, organiser un challenge national sportif est souvent un défi pour les collectifs ascéistes bénévoles. L’investissement demandé a une ampleur importante d’autant plus que les organisateurs s’attachent particulièrement et avec un grand soin à la réussite des événements sur leur territoire pour accueillir dans les meilleures conditions les participants le temps d’un week-end.
L’année 2020 a été synonyme d’adaptation pour nous tous.

La commission permanente des sports salue l’investissement et remercie particulièrement :

  • L’ASCE 59 pour ses travaux et son implication dans l’année sportive 2020 avec le challenge innovant d’arts martiaux prévu du 12 au 14 juin 2020 à Valenciennes et avec le challenge traditionnel de bowling du 9 au 11 octobre à Villeneuve d’Ascq.
  • L’ASCE 87 pour son travail autour du challenge de cyclisme prévu du 5 au 7 juin 2020 à Panazol.
  • L’ASCE 16 pour son investissement autour du challenge tant attendu de pétanque prévu du 28 au 30 août à Saint-Yrieix.
  • L’URASCE Auvergne et l’ASCE 43 pour tout le travail fourni dans la cadre du défi nature prévu du 4 au 6 septembre 2020 en Haute-Loire.

Ensemble nous y avons cru, vous avez mené à bien vos missions jusqu’au bout avec courage et espoir de rencontrer les ascéistes sur vos terres pour des moments sportifs conviviaux. Un grand Merci à vous tous !