Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s’en servir.

publié le 16 novembre 2011 (modifié le 11 août 2015)

Publié le 16 novembre 2011

C’est dans une ambiance joyeuse et amicale que s’est déroulé la soirée du 12 novembre 2011 !

En effet, les 86 participants du BAL D’AUTOMNE, organisé par Nicole Aicardi – notre Vice-présidente « Culture » - dans le restaurant AMORETTI à Nice, ont bien profité du repas et de l’animation musicale.

Les gourmands ont eu le plaisir de se régaler avec des raviolis « maison » et du lapin cuisiné fidèlement à la tradition niçoise.

Les danseurs ont virevolté jusqu’à 1h30 du matin….. Nos amis les « retraités » ont fait preuve d’une énergie à faire pâlir les plus jeunes d’entre nous, puisque les enfants étaient également de la fête.

C’était donc un bel échange intergénérationnel et inter-services. En effet, il fallait compter parmi les participants des agents du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement, du Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire et du Conseil Général.

Grâce à cette manifestation, l’ASCEE 06 a rempli sa mission sociale en fédérant les uns et les autres autour d’un copieux repas agrémenté de rires et de musique.

Merci à notre ami Gilbert pour les photos suivantes