2022 Mai à vélo
Chers adhérents
La pratique du vélo vous séduit, ce challenge est fait pour vous.
Dans le cadre de la manifestation nationale Mai à vélo, la Fnasce a inscrit toutes les asce.
Il s’agit de faire grimper individuellement le compteur kilométrique de votre vélo et de collectivement pratiquer le plus de kilomètres possible au mois de mai.
Pour cela télécharger gratuitement l’application GPS Géovélo [1] à partir de votre téléphone via Apple store ou Play store puis [1]créer votre compte sur Géovélo [2].
Une fois le compte créé, rejoignez la communauté en activant le lien de l’ASCE et de la FNASCE ci-dessous
https://www.geovelo.fr/communities/invites/FJPZWW
https://www.geovelo.fr/communities/invites/FVOGYQ
Vous trouverez toutes les informations et les manifestations disponibles dans le cadre de mai à vélo sur le site suivant :
sur le site :https://maiavelo.fr/
Amicalement
La VP sport Cécile Orengo
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026