2026 Adhérer à l’ASCEE 2A

Bonjour à toutes et tous,

Pour réaliser ou renouveler votre adhésion 2026 vous devez aller sur le site olgua

Accéder à OLGUA : https://www.olgua.fr/login

Si vous étiez déjà adhérent à l’ASCE, vous pouvez dès à présent initialiser votre compte d’accès. La demande de renouvellement d’adhésion s’effectuera dans votre compte, une fois connecté.

Si vous n’étiez pas adhérent à l’ASCE, vous pouvez le devenir en remplissant le bulletin d’adhésion en ligne à partir de l’accueil en cliquant sur "faire une demande d’adhésion".

Vous trouverez des tutos vidéos pour votre connexion en cliquant ici https://www.olgua.fr/tutoriel ainsi qu’un tuto pdf en pièce jointe
N’oubliez pas de cocher votre ministère d’appartenance.

A noter, le montant de l’adhésion reste à 15€ pour l’année 2026 pour les actifs et les retraités et à 40€ pour les extérieurs.

Une fois la procédure terminée, n’oubliez pas de nous faire parvenir les bulletins d’adhésions par mail sur la boite : ascee2a@i-carre.net

Le paiement par virement est à privilégier en indiquant "cotis" dans l’intitulé ( le RIB vous sera fourni dans le logiciel)

Toutefois si vous souhaitez payer par chèque,
- à l’ordre de l’ASCEE 2A
- indiquer "COTISATIONS 2026 + Nom et prénom" au dos du chèque
Vous pouvez déposer votre chèque sous enveloppe dans la boite à lettre de l’ASCEE (terre plein de la gare RDC) ou par courrier ( ASCEE 2A DDT 2A Terre plein de la gare 20 302 Ajaccio cedex).

L’équipe de l’ASCEE reste à votre disposition en cas de besoin.




Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet