> arbre de Noël 2011 et développement durable
Pour cette année, la commission arbre de Noël tente une innovation et place l’arbre de Noël sous le signe du développement durable.
Ainsi, outre l’accessibilité de la salle maintenant connue de tous et une manifestation à nouveau commune aux 3 directions (D.D.T. Haute-Vienne, DIR Centre-Ouest et DREAL Limousin) invitant à la rencontre d’agents d’origines diverses, cet après-midi-là sera l’occasion de déguster un goûter bio et local (viennoiseries « bio » réalisées en Haute-Vienne, vaisselle et nappes biodégradables et compostables, …).
Sur le même sujet
CALICEO / OFFRES NOËL 2024
Calicéo propose pour la fin de l'année des cartes BAINS (ancien Tempo) et des séances VITALITÉ (Aquabike, Aquatraining et Aquapilates) à des (…)
24 octobre 2025
Marché de Noël interne
l’ASCE 54 et ses organisateurs auront le plaisir de vous accueillir le 27 novembre de 11h30 à 13h45, sur le site Victor. (VNF-2 rue Maréchal (…)
22 octobre 2025
Les champagnes pour les fêtes
Les champagnes "Chaumuzart Gé" pour les fêtes de fin d'année.
21 octobre 2025
Thés et cafés
Comme chaque année nous vous proposons de passer votre commande de thés et de cafés
21 octobre 2025