Destination le Pérou en 2025
publié le 6 décembre 2024
Après l’Inde en 2024, la section Voyages vous invite en 2025 à prendre la direction du Pérou.

Le voyage se déroulera du 2 au 13 octobre 2025 soit 12 jours/10 nuits. Le départ se fera depuis l’aéroport de Bâle, arrivée à Lima. Nous aurons un bus à disposition à partir de Strasbourg. Les points forts de ce voyage sont :
- Le survol des lignes de Nasca
- Des déjeuners et diners de spécialités
- Une rencontre avec une communauté « Atuncolla »
- Navigation sur le lac Titicaca
- Un transfert en train
- La visite du Machu Picchu – nuitée dans un campement dans la vallée sacrée
- Un vol intérieur
Découvrez le programme complet du séjour (format pdf - 1.5 Mio - 06/12/2024)
Point très important
Ce voyage nécessite quelques précautions par rapport à l’altitude. En effet le point le plus haut du circuit s’élève à 4312m d’altitude. Il convient de voir avec votre médecin si vous pouvez faire ce voyage, notamment si vous prenez des médicaments pour la tension, des anti-coagulants ou si vous avez des soucis respiratoires ou de l’asthme.
Informations pratiques
- Inscription avant le 31 décembre 2024 : bulletin d’inscription (format docx - 22 kio - 06/12/2024)
- Tarifs à retrouver dans le programme suivant le nombre d’inscrits. Le montant de l’acompte et les modalités de paiement vous seront communiqués après la fin des inscriptions
- Renseignements auprès de Martine Heinrich