Joli succès pour le vide-grenier !
Le vide grenier de l’ASCEE s’est déroulé cette année sur le parking de la DDE, place Champsaur.
Bénéficiant sans doute d’une meilleure visibilité et de plus de publicité, il a connu une belle affluence.
Et le soleil était au rendez-vous !
Photos Gérard Chalet - 16 mai 2009.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026