Randonnée "Sous le Pont de Mirabel"
L’ASCET 12 vous a proposé un moment de calme et de fraicheur sur le rives de l’Aveyron.
Le rendez vous était fixé "sous le pont de Mirabel" les 10 et 11 septembre dernier.
36 personnes ont participé à cette traditionnelle randonnée pédestre ouverte aux amis de la région Midi-Pyrénées.
- Voir le programme du week-end ,
- Voir le ,
- Voir les photos dans la PHOTOTHEQUE.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026