résultats du challenge national de bowling de LA ROCHELLE du 12 au 14 juin 2026

Le weekend du 12 au 14 juin a eu lieu le 21ème challenge national de bowling à la Rochelle organisé par
l’ASCE 17.

L’ASCE 21 était représentée par 7 joueurs. Il y avait 32 équipes venues de toute la France.

img 20260614 133601


Au niveau des résultats :

  • 1er place pour l’équipe composée par Pierre-Jean (ASCE 21) et Philippe (ASCE 25 DREAL)
  • 5ème place pour l’équipe de Véronique et Bernard (ASCE 21)
  • 12ème place pour l’équipe de Jacques et Jean Luc (ASCE 21)
  • 3ème place en Consolante soit 15ème place pour l’équipe d’Amandine (ASCE 21) et Françoise (ASCE 88)
  • 16ème place en Consolante soit 28ème place pour l’équipe de Catherine (ASCE 21) et Patrick (ASCE 33)


Un grand merci à l’ASCE 17 pour l’organisation et l’accueil.

Partager la page

S'abonner