Retour en photos sur la journée organisée pour les retraités
Jeudi 2 septembre 2021
C’est la première rencontre organisée pour les retraités depuis la pandémie du COVID.
Au menu : retrouvailles, jambon à la broche, fraisier, loto et pétanque.
Le tout dans la bonne humeur et le soleil !
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026