Retour soirée de printemps 2022
Après quelques longs mois de morosité ambiante, le printemps s’est annoncé à L’Asce avec la reprise des manifestations … sans contraintes ! Le repas dansant prévu à cette occasion ce samedi 19 mars s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, festive, conviviale mêlée d’ un réel plaisir de fêter des retrouvailles attendues.
Les gourmets ont apprécié le menu, et le DJ n’a pas chômé aux commandes d’une piste de danseurs déchaînés…. une belle soirée d’ouverture que nous ne manquerons pas de renouveler ! Nous étions 45.
A bientôt
L’équipe EVENEMENTIEL
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026