Retour sur le challenge Karting du 25 septembre
L’ASCE 76Cerema a fait le plein ce dimanche matin avec 27 pilotes (15 adultes et 12 enfants et ados) sur la ligne de départ. Répartis en 3 groupes, ils ont pu se familiariser avec le karting électrique pendant une séance d’essais libres de 7 minutes. Puis viennent les essais chronométrés de 7 minutes pour définir l’ordre de départ.
Chez les kids, Melvyn, Victor et Louis partent en tête. Si le premier conserve l’avantage, les deux autres places sont ravies par Alice et Martin.
Pour les ados, Gaia, Léa et Paul démarrent fort, mais Clément, qui a démarré derrière ses concurrents, fait une exceptionnelle remontée et gagne la course.
Chez les grands, parti en pole position, Thibaut n’a pas lâché la tête. Jonathan, deuxième aux essais libres et chronométrés, échoue malheureusement au pied du podium derrière Florian et Robin.
Kids (6 pilotes) | Ados (6 pilotes) | Adultes (15 pilotes) |
---|---|---|
1 – Melvyn | 1 – Clément | 1 – Thibaut |
2 – Alice | 2 – Paul | 2 – Florian |
3 – Martin | 3 – Gaia | 3 – Robin |
4 – Victor | 4 – Léa | 4 – Jonathan |
5 – Louis | 5 – Ewen | 5 – Christophe |
6 – Noé | 6 – Célian | 6 – Xavier |
7 - Sylvain | ||
8 - Nicolas | ||
9 - Karen | ||
10 - Laëtitia | ||
11 - Gregory | ||
12 - Georges | ||
13 – Anaïs | ||
14 - Sören | ||
15 - Hélène |
Un grand bravo à tous les pilotes !
Retour en images

