Retour sur le voyage en Grèce
Le voyage en Grèce du 30 septembre au 07 octobre s’est déroulé sous les meilleurs auspices. Temps beau et chaud toute la semaine et de beaux sites visités, d’Athènes en passant par Epidaure, Mycènes, Olympie, Delphes et les Météores.
Notre groupe a pu profiter de ces vestiges et partager ensemble de bons moments de convivialité, notamment la croisière en bateau pour visiter les 3 îles, Poros, Hydra, Egine et profiter sur le bateau des danses et musique traditionnelles.
Notre séjour s’est terminé comme chaque fois par le pot de l’amitié offert par l’ASCE.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026