Sortie Vélo INTER-ASCE : "Maurs - Saint-Géniez-d’Olt - Mende"
Activité annulée faute de participants.
Le 18 septembre prochain, l’ASCET 12 et les ASCEE 15 et 48 vous proposent une Sortie Vélo inter-ASCE sur le parcours du Paris-Nice 2010 entre Maurs (15) et Mende (48) = 160 kms.
Possibilité d’effectuer l’étape sur la moitié du parcours :
- Maurs (15) - Saint-Géniez-d’Olt (12)
- ou Saint-Géniez-d’Olt (12) - Mende (48)
En savoir plus sur la
. Voir .
Attention : la date limite d’inscription est fixée au 8 septembre 2010, dernier délai.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026