Visite des mines d’argent
Nous étions 18 au départ de la visite proposée par Gérard BIGONI à l’Argentière.
Et nous étions encore 18 à la sortie des mines !
Une visite guidée très intéressante, appréciée par tous.
Photos G. BIGONI, G. CHALET, E. THIBAULT.
Sur le même sujet
Jardin Partagé : rejoignez l’équipe pour la saison 2026-2027 !
Rejoignez l'équipe du jardin partagé pour une pause conviviale avec un retour à la terre et de belles récoltes en perspective !
22 juin 2026